750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Miss Prairie
15 septembre 2012

Cake mythique aux m&m's

 

Cake mythique aux m&m's

 

Ingrédients :

  • 60 g de sucre
  • 3 œufs
  • 180 g de farine
  • 1 sachet de levure
  • 12 cl de crème liquide
  • Quelques gouttes d'extrait de vanille
  • Une pincée de sel
  • 150 g de m&m's

 

Préparation :

  • Préchauffer le four à 180°C - th. 6.
  • Battre ensemble les œufs, le sucre et la pincée de sel.
  • A l'aide d'un couteau, couper grossièrement les m&m's.
  • Ajouter la farine, la levure, la vanille et les m&m's.
  • Verser la préparation dans un moule à cake et enfourner pour 30 minutes.
  • La pointe d'un couteau doit ressortir sèche lorsque le cake est cuit.

 

Astuces :

  • Pour démouler le cake, il vaut mieux attendre que le cake soit froid, car sinon la partie avec les m&m's reste collé dans le fond du moule.
  • Je vous conseille de garder les m&m's pour la fin : mélanger tous les ingrédients, verser la pâte dans le moule puis mettre les m&m's par dessus avant d'enfourner.

 

Recette originale dans le bouquin m&m's, les 30 recettes culte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 397
La cuisine de Miss Prairie
Publicité