750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Miss Prairie
6 octobre 2013

Muffins banane et m&m's

 

Muffins banane et m&m's

 

Ingrédients :

  • 250 g de farine
  • 100 g de sucre
  • 1 sachet de levure chimique
  • 3 oeufs
  • 80 g de beurre salé
  • 150 g de lait
  • 3 bananes bien mûres
  • 150 g de m&m's

 

Préparation :

  • Préchauffer le four th6, 250°C.
  • Faire fondre le beurre et laisser refroidir.
  • Peler et écraser les bananes à la fourchette.
  • Casser grossièrement les m&m's en morceaux.
  • Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, le sucre et morceaux de m&m's.
  • Dans un autre saladier, plus petit, battre les oeufs, le lait et le beurre fondu et enfin y ajouter les bananes écrasées.
  • Ajouter le mélange "liquide" à celui "solide", mélanger sans trop touiller.
  • Verser dans des moules à muffins et enfourner pour 10 à 12 minutes, puis baisser le four à 180°C, th. 6.
  • Laisser refroidir sur une grille.

 

Astuces :

  • J'ajoute 2-3 pincées de bicarbonate de soude pour des muffins plus moelleux.
  • Déguster tiède, c'est encore meilleur !

 

Recette originale sur le blog Waiting For The sun

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 320
La cuisine de Miss Prairie
Publicité