750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Miss Prairie
15 septembre 2012

Mousse au chocolat croustillante aux m&m's

 

Ingrédients (pour 4 personnes) :

  • 250 g de m&m's
  • 100 g de chocolat noir
  • 6 blancs d'oeufs

 

Préparation :

  • Mixer 150 g de m&m's au robot jusqu'à obtenir une fine poudre.
  • Dans une petite casserole, faire fondre cette poudre avec le chocolat à feu doux (avec une noix de beurre si le mélange a du mal à fondre).
  • Monter les blancs d'œufs en neige bien ferme.
  • Incorporer vivement un quart des blancs montés en neige au mélange m&m's-chocolat fondus.
  • Puis incorporer délicatement le reste des blancs en neige en deux ou trois fois.
  • A l'aide d'un couteau, couper grossièrement les 100 g de m&m's restants.
  • Dresser les verrines en alternant les couches de mousse et les petits morceaux de m&m's.
  • Mettre au réfrigérateur pendant au moins deux heures avant de servir.

 

Recette originale dans le bouquine m&m's, les 30 recettes culte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 324
La cuisine de Miss Prairie
Publicité